Je suis Carmen

Je suis Carmen
Cie Attention Fragile

du 8 au 11 juin
à 20h


parc Henri Barbusse
petit chapiteau - petite jauge gratis psp games downloaden!

Durée : 1h15
Opéra et Cirque
Coproduction
Tout public à partir de 12 ans

 

 

IMG_0199N&Bl

Carmen n’est pas une histoire d’amour.  Si c’en était une, ce serait ce simple fait divers dont la banalité est déjà en soi tragique : un homme aime une femme qui ne l’aime plus alors il la tue. 

L’œuvre ne raconte pas une histoire, elle montre un mystère : pourquoi au dernier acte, Carmen fait-elle face herunterladen? La liberté de Carmen est le signe de son pouvoir sur José. Fuir devant lui pour rester en vie, ce serait être moins que lui. En restant, elle l’oblige à la tuer et ce faisant, elle le condamne au même titre qu’il la condamne percy jackson 3 audiobook for free.

Ce Carmen se jouera sous un petit chapiteau.

(Celui qui a accueilli pendant 18 ans Le tour complet du cœur).

Cela commence tout simplement toggo app kostenlos herunterladen. On chante, on fait du cirque tout près des gens. On est à quelques centimètres. C’est une impudeur d’une incroyable générosité. La musique de Bizet rassemble ark kostenlos downloaden deutsch pc. Personne qui ne puisse la fredonner. C’est pratique pour s’amuser ensemble. Devant nous 2 artistes : une cantatrice et une circassienne. Un duo de femmes toutes seules pour nous offrir leur part indomptable zug simulator for free.

 

 

 

Ecriture et mise en scène :
Gilles Cailleau
Répétiteur : Bruno Deleu
Mât chinois : Amanda Righetti
Soprano : Sophie Chabert
Ré-écriture musicale : Guillaume Cros
Lumière : Christophe Bruyas
Costumes : Virginie Breger
Régie : Philippe Germaneau Scénographie et accessoires :
Christophe Brot