Actions culturelles

Une équipe artistique

Parce que l’histoire d’un théâtre ne saurait s’écrire sans artistes, nous avons souhaité nous associer ou collaborer avec des auteurs(es), metteurs(ses) en scène ou comédiens(nes) wo kann man gut musik downloaden. Ils sont l’âme créatrice du Centre Culturel de La Ricamarie en étant des acteurs privilégiés, une force de propositions, les bénéficiaires de soutiens humains, matériels et financiers pour conduire leurs projets win 7 home premium herunterladen. Ils sont impliqués dans un programme de rencontres avec les différents publics aussi bien en temps scolaire qu’auprès de tous les publics.

Rooftop © Niko Rodamel 25 light

Laurent Fréchuret
Directeur artistique du Théâtre de l’Incendie

Fondateur en 1994 du Théâtre de l’Incendie, Laurent Fréchuret est un passionné des auteurs et un amoureux des mots minecraft free tablet. De 2004 à 2012, il dirige le Centre Dramatique National de Sartrouville. Il participera cette année à des lectures publiques, animera un nouveau labo d’acteurs, et sera soutenu pour sa prochaine création : « Les Présidentes » elster online zertifikat erneut herunterladen. Pour la seconde année consécutive il sera le parrain de la compagnie De l’âme à la vague.

 

Simon-Grangeat-photo-Margot-Michaud-1-2-scaled

 

Simon Grangeat
Auteur

Auteur reconnu, régulièrement publié, il est le coordinateurs de toutes nos actions en lien avec les auteurs et l’écriture dramatique dateien von homepage downloaden. Il sera soutenu en résidence dans 2 établissements scolaires pour son prochain projet d’écriture, préambule à une création 22/23 mise en scène par Laurent Fréchuret.

 

DSCN5745

Grégory Bonnefont
Directeur artistique de la cie de l'âme à la vague

Fondateur en 2013 de la compagnie De l’âme à la vague, ce jeune comédien autodidacte se caractérise par sa générosité. Il sera comédien intervenant pour des actions d’éducation artistique et culturelle, bénéficiera de l’accompagnement de Laurent Fréchuret et d’un soutien logistique et financier pour sa prochaine création « Derrière les fronts ».

 

Rooftop © Niko Rodamel 22 light

Angeline Bouille
Comédienne

Comédienne-chanteuse, vocaliste, pédagogue de la voix, Angeline Bouille est diplômée du CNR de Saint-Etienne en Art lyrique et titulaire d’une Maîtrise de musicologie. Elle a été accueillie à plusieurs reprises, notamment au cours des créations de la compagnie Nosferatu dirigée par Claudine Vanbénéden. Elle sera comédienne intervenante dans le cadre du Prix Kamari, animera des lectures publiques et interviendra en milieu scolaire.

20_21 Niko Rodamel 3

Niko Rodamel
Photographe

Niko Rodamel est le photographe du visuel de cette brochure. Globe trotter, journaliste, formateur, il poursuit sa quête photographique depuis 30 ans au grès de ses deux passions : le spectacle et les voyages. www.agencemezzografik.com