Infos pratiques

Coordonnées et accès

Centre Culturel de La Ricamarie

Salle Louis Daquin

Avenue Maurice Thorez

42150 La Ricamarie

Tel : 04 77 80 30 59

info@centre-culturel-laricamarie.fr

 

Ouverture des bureaux :
de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au jeudi.
de 9h à 12h et de 14h à 16h le vendredi.

 

Les soirs de spectacle, le Centre Culturel ouvre ses portes une heure avant le début de la représentation. Nous ouvrons l'accès au théâtre 30 minutes avant. Les places ne sont pas numérotées.

Nous vous proposons une restauration légère accompagnée d’un verre de vin ou de jus de fruit pour 6€.

IMG_8874
IMG_8875

Coordonnées GPS :

Latitude : 45.405207 | Longitude : 4.362664

 

Accès

Par la route

En venant de LYON :

Arriver à Saint-Étienne prendre direction FIRMINY - LE PUY. Passer sous le tunnel du Rond-Point, poursuivre en direction de FIRMINY.

Prendre la sortie d’autoroute LA RICAMARIE. Au bout de la bretelle, au feu, prendre à gauche, puis continuer toujours tout droit. Vous arrivez à un nouveau feu en haut de la côte, continuer tout droit, descendre.

Arriver à La Ricamarie, passer sous le pont d’autoroute, continuer jusqu’au rond point (arrêt de bus sur votre droite, monument aux morts sur votre gauche).

Passer le rond point et prendre la première rue à droite (rue Voltaire). Aller jusqu’au rond point, puis prendre à gauche avenue Maurice Thorez. Poursuivre sur 300 m, la Salle Louis Daquin est sur la gauche. Une série de panneaux indiquent « Centre Culturel » et « Salle Louis Daquin »

 

 

En venant de CLERMONT-FERRAND :

Sur l’A72, avant d’arriver sur SAINT-ETIENNE, prendre direction FIRMINY - LE PUY. Poursuivre cette direction jusqu’à la sortie LA RICAMARIE. Au bas de la bretelle de sortie, descendre la rue, passer devant l’hypermarché GÉANT, puis prendre la seconde route à droite (massif fleuri). Poursuivre sur 1 km environ, toujours tout droit. La Salle Louis Daquin est sur la gauche.

 

 

Par le train

La gare de La Ricamarie est à 5 mn à pied de la salle.

Horaires sur www.voyages-sncf.com