Sweetie

Sweetie
Collectif 7

C7_Sweetie_H_print

Vendredi 22 mars 2024
20h

Création / Co-production

Théâtre
Dès 15 ans
Durée 1h25
TP 15€ / TR 12€

Mise en scène : Muriel Coadou
Collaboration artistique : Nathalie Ortega et Gilles Chabrier

Jeu : Nathalie Ortega et Fabien Grenon

Son : Nicolas Hadot
Costumes : Adélie Antonin
Maquillage et coiffure : Pascal Jéhan
Chargée de production : Stéphanie Ageron

De l’être humain au monstre, il n’y a parfois qu’un pas sygic cards to pc. Philippe Malone nous donne à voir l’escalade tranquille mais irrémédiable du pouvoir d’une mère et d’un père sur leur enfant. ou d’un Roi et d’une Reine sur leur peuple teamviewer 7 downloaden?

 

« Sweetie » : Ma puce, ma cocotte, mon chou, ma chérie, mon chéri, mon ange, mon trésor en anglais. Qui est cette Sweetie tonie datei herunterladen? Sweetie est multiple. Une petite fille ? Lʼenfance à lʼintérieur de soi- même ? Une spectatrice ? Un miroir de soi-même ? Les citoyens ? En ne décidant pas lui-même, Philippe Malone ouvre les possibilités et donc les sens el torero kostenlos downloaden. Le parent doit protéger son enfant coûte que coûte. Il sʼagit de sa responsabilité. Mais quelles sont les limites ? Et y en a-t- il ?

Philippe Malone nous propose une poussée des curseurs de lʼéducation jusquʼà lʼabsurde download music videos legally. Rire avec retenue, se taire, ne pas « sʼagglutiner » aux autres, se maintenir en société, cesser de bouger, se méfier aussi du voisin intérieur pdfcreator download kostenlos. Nous comprenons alors que se joue ici quelque chose de plus global. Ce « petit père », cette « petite mère » dirige son petit peuple. Ce petit peuple obéira pour son bien ou sera anéanti download polar flowsync.

Un déséquilibre familial ou social, une peur incontrôlée, un environnement propice, quelques affirmations absurdes, une force de persuasion guidée par ses certitudes et le mauvais tour est joué Download mp3 for free. Un homme, une femme, deux faces pour dénoncer non sans humour les méfaits dʼune pensée unique.

 

« Les enfants croient pouvoir trouver seuls les solutions, ILLUSION »