Véro,
1ère Reine d'Angleterre
26 000 couverts
Vendredi 24 et samedi 25 juin 2022
à 21h
Ce spectacle aura lieu à l'Horme, au stade Escot ou sur les bords du Gier lego city for free.
Attention, le public est assis au sol ou sur un gradin sans fauteuil. Pensez à apporter un coussin pour votre confort.
Il y aura un entracte et un bar, mais pas de restauration download fortnite to computer.
Durée : 2h
Théâtre de Rue
Tout public à partir de 10 ans
TP : 14€ // TR : 10€
Texte : Gabor Rassov
Production : 26000 couverts
Mise en scène : Philippe Nicolle
Avec (jeu, musique, manipulation) : Sébastien Coutant, Patrick Girot, Valérie Larroque, Denis Lavant, Julien Lett, Daniel Scalliet, Ingrid Strelkoff
Technique : Michel Mugnier, Béranger Thiery, Lise Le Joncour Création musicale : Daniel Scalliet podcast niet automatisch downloaden.
Assistanat à mise en scène : Lise Le Joncour
Construction Scénographie Accessoires : Patrick Girot, Julien Lett, Michel Mugnier
Lumières : Hervé Dilé assisté de Béranger Thiery steam workshop mods downloaden.
Costumes : Camille Perreau avec Laurence Rossignol
Postiches et maquillage : Lucie PfeifferʼOva
Photo Raynaud de Lage

Ce soir, les célèbres "Mélodrames Stutman", une des dernières familles du théâtre forain, vous présentent leur plus grand succès : Véro 1ère, Reine d’Angleterre more media app herunterladen. L’extraordinaire destin de Véronique, qui n’osait se rêver gérante de Franprix, et finit pourtant Reine d’Angleterre ! Une fable aussi morale que perverse internet explorer für windows 10 herunterladen.
Il y a là une baraque foraine et quelques caravanes : ce sont les Mélodrames Stutman !
Lʼune des dernières familles du théâtre de foire présente son plus grand succès : le destin de Véronique, qui nʼosait se rêver gérante de Franprix et finit Reine dʼAngleterre, décapitée download orf broadcasts. De villes en villages, la famille Stutman traîne sa remorque et ses casseroles : une mère autoritaire portée sur la bouteille, un père violent et cabot, deux fils monstrueux, des cousins louches et une jeune-fille mère, un peu toxico, qui incarne Véro. Dans les coulisses, ça suinte.
Comme toujours chez Les 26 000 couverts qui concourt à la palme de la compagnie la plus déjantée de France, on ne sait ni le vrai ni le faux.
Il y aura des larmes, du sang, de la magie, des massacres et des merveilles. Frissons, stupeur et crises de rires garantis. Attention ! La direction ne rembourse pas les mauviettes !
« Je vous promets une flopée de coups de théâtre. Jʼen ai mis autant quʼil est humainement possible de le faire. Il y a même une scène où il y en a quasiment plus que de mots. » (l'auteur).
Coproduction : L'Atelier 231 Sotteville les Rouen - La Parapluie Aurillac - Les Ateliers Frappaz Villeurbanne - Lieux Publics Marseille - Quelques P'Arts Boulieu-les-Annonay - L'Usine Tournefeuille - Le Cratère Scène Nationale d'Alès - Les Tombées de la Nuit Rennes - La Transverse Corbigny
Avec le soutien de la DGCA MINISTÈRE DE LA CULTURE - de la DRAC Bourgogne Franche Comté - du Conseil Régional Bourgogne Franche Comté - Ville de Dijon - Adami et Spedidam
NOS PARTENAIRES :
L'ESPACE CULTUREL LA BUIRE À L'HORME - SUPERSTRAT -
LA SAISON CULTURELLE DE SAINT-GENEST-LERPT - L'ESPACE CULTUREL L'ÉCHAPPÉ À SORBIERS