Périkoptô

Périkoptô
Compagnie la débordante

le vendredi 14 octobre 2022

à 20h

Durée : 11h30
Théâtre
Tout public à partir de 12 ans
Tarif : 15€ / 12€

 

 

 

Mise en scène :
 Éloïse Desfarges et Antoine Raimondi

1200*630Peri

Un jeune loup de la politique, une mère de famille à deux doigts de la précarité, et un monde au bord de la rupture sociale et écologique ebook download illegally. Comment en sommes-nous arrivés là ? Un spectacle de politique-fiction en forme de réveille-méninges.

Julia Dantec est une mère de famille presque sans histoire qui, un jour, pète les plombs dans une agence Pôle Emploi acrobat pro kostenlos. Philippe Dorgeval est un homme politique au parcours fulgurant qui va se faire rattraper par des affaires de corruption… Ils nʼont apparemment rien en commun, si ce nʼest de vivre dans un monde au bord de la rupture stronghold 2 download kostenlos. Ça vous rappelle quelque chose ? Normal. Héloïse Desfarges et Antoine Raimondi aiment puiser leur inspiration dans la crudité du réel. Lʼinjustice sociale, lʼapathie politique et lʼurgence écologique sont des sujets qui, littéralement « les travaillent au corps » herunterladen.

Avec Perikoptô, qui signifie "qui détruit tout autour dʼelle", ils ont voulu observer comment le langage néolibéral et la culture de la réussite individuelle sabotent peu à peu notre façon dʼêtre au monde, notre engagement politique, et mènent à la dissolution
des valeurs de solidarité et dʼaltruisme qui font pourtant la beauté de toute société true skate gratis downloaden. Rien dʼaride cependant dans leur univers : la dimension à la fois sensible et documentée de Perikoptô donne de la chair à ce qui aurait pu nʼêtre quʼune exhortation militante, et nous bluffe par sa maîtrise de lʼécriture, de lʼespace et du jeu spotify einzelnes lied downloaden.

La presse en parle :

« Allez voir Perikoptô. Adhérez complètement ou soyez furieux herunterladen. Ce spectacle passionnant, instructif et subversif ne vous laissera pas
indifférent. Et ça, cʼest quand même extraordinaire ! » FOU D'ART