Mamie Luger

Mamie Luger
Compagnie Ah die siedler 7 downloaden!

mercredi 23 juin 2021
à 19h

affiche Mamie Luger Cie Ah !

Durée : 1h15
Théâtre - Création
Tout public à partir de 15 ans
Tarif : 15€ / 12€

 

 

D'après le roman de Benoit Philippon
Adaptation de Josiane Carle et Carole Chevrier
Mise en scène et dispositif scénique :
 Antoine Herbez
Avec : Josiane Carle et Antoine Herbez
Lumières : Fouad Souaker

Très inspiré par San Antonio et Audiard, Benoit Filippon nous convie à une pièce désopilante herunterladen. Mais au-delà de la tueuse en série Mamie Luger est une féministe qui entend lutter contre la domination masculine et la violence inhérente faite aux femmes bei maxdome filme downloaden.

Huit heures du matin, l’inspecteur Ventura entame la garde à vue la plus ahurissante de sa carrière. Berthe Gavignol, la grand-mère au Luger passe aux aveux et le récit de sa vie est un feu d’artifice  herunterladen! Sept cadavres sont retrouvés dans sa cave. Ventura ne sait pas quel jeu de dupe joue la vieille mais il va falloir creuser. Et pas qu’un peu…

Le texte est mordant, direct, efficace adobe reader 10 for free. Cette vieille dame et son franc-parler nous raconte une vie de meurtres, d’histoires de maris, d’amants et de veuvages successifs qui cachent cependant une existence douloureuse et amère Download app movies for free. Au-delà du personnage de Berthe, certes haute en couleurs, à l’humour coriace et au langage fleuri, se trame le combat de toute une vie de femme. Féministe de la première heure, Berthe a toujours été une femme libre, intelligente et lucide slender download. Ses mots résonnent dans notre société actuelle où les violences faites aux femmes font la une de l’actualité. Au final, on se demande si c’est peut-être nous qui sommes à travers la morale, en train de fermer les yeux sur une certaine réalité, celle de la cruauté qui touche les autres.
Un texte qui nous maintient en haleine entre rire, émotion et frisson.

Propulsé par HelloAsso