INFO

Suite aux annonces du Chef de l’État, le Centre Culturel de La Ricamarie a décidé l’annulation de la quasi-totalité de ses spectacles et actions d’éducation artistique et culturelle jusqu’à la mi-juillet download maps. Seuls deux spectacles sont reportés sur la saison 20/21.

 

Il s’agit de "Macbeth en forêt" par le Théâtre de l’Unité en collaboration avec les villes de Saint Genest Lerpt et L’Horme et l’association Superstrat, reporté les 3 et 4 septembre 2020 à 20h30 Download apps for free android. Pour celles et ceux qui ont acheté des billets ou réservé, merci de bien vouloir choisir un des deux jours et de nous envoyer votre réponse par mail à billetterie@centre-culturel-laricamarie.fr

 

Le second spectacle est "Ouvre la cage" de la compagnie les Ballets Contemporains qui se déroulera début octobre en séances scolaires pour les écoles maternelles de La Ricamarie do not download e mail attachments.

 

Les annulations ont été décidées afin de ne pas pénaliser les compagnies programmées en 20/21 et pour ne pas repousser des difficultés récurrentes sur l’année à venir wiso sparbuch 2019 herunterladen.

 

Pour les billets non utilisés de la saison 19/20, nous vous proposons 3 formules :

- Remboursement pur et simple des places achetées google meet download op pc.
- Avoir sur la saison 20/21
- Don solidaire au profit du Centre Culturel de La Ricamarie du montant des places restantes.

Les spectateurs et spectatrices devront nous faire part de leur choix dès à présent par mail : billetterie@centre-culturel-laricamarie.fr

 

Les compagnies dont le spectacle a été annulé seront indemnisées de la façon suivante : prise en charge du cout des salaires dans les contrats de cession + pourcentage pour les frais administratifs à négocier au cas pas cas.
Les artistes prévus pour des actions d’éducation artistique et culturelle seront indemnisés au cas par cas kostenlos solitär downloaden.
Les salaires de l’équipe du Centre Culturel de La Ricamarie seront également assurés jusqu’à la fin de la saison. 
L’équipe permanente est au chômage partiel et en télétravail diagnostic software peugeot.

 

 

Le Prix Kamari 2020 (prix de littérature dramatique pour le 3e cycle) est annulé ainsi que la résidence d’un mois de l’auteur Simon Grangeat au collège de La Ricamarie die sims 4 vollversion kostenlosen.

 

 

La présentation de la saison 20/21 prévue au mois de juin ne pourra pas avoir lieu comme nous l'organisons habituellement Download weather online. Une vidéo présentant la saison sera mise en ligne afin que les spectateurs et spectatrices puissent remplir leur formulaire d'abonnement. Nous aimerions pouvoir vous inviter en septembre afin de fêter nos retrouvailles download pubg for pc. Nous vous tiendrons au courant dès le moment venu.

 

 

Un dossier spécial pour les enseignants du secondaire est disponible afin de commencer à imaginer des projets et des collaborations pour la saison prochaine. Il sera très prochainement envoyé par mail et par courrier postal, il sera disponible plus tard sur notre site internet et sur simple demande par mail : billetterie@centre-culturel-laricamarie.fr.

 

Une présentation de la saison jeune publique à l’attention des enseignants du primaire sera organisée en septembre.

 

 

Les organisateurs du festival des 7 collines ayant annoncé son annulation, les deux spectacles prévus les 3 et 4 juillet 2020 en décentralisation dans les quartiers de Dramoison et du Montcel sont annulés.

 

 

Pour nous joindre, deux mails :
Pour les demandes d’informations sur les projets, les prochains rendez-vous, etc… :
info@centre-culturel-laricamarie.fr
Pour la billetterie : billetterie@centre-culturel-laricamarie.fr
Une permanence téléphonique sera mise en place à partir du 11 mai pour répondre à toutes les interrogations. N’hésitez pas à laisser un message court avec vos coordonnées. Nous vous rappellerons.

 

 

Comment la période que nous vivons ne serait-elle pas une source d’inventivité, de remise en cause personnelle et collective ? Comment ne créerait-elle pas un choc de conscience visant à nous déconfiner du modèle de société qui nous est imposé et qui court à sa perte ? Cette période est une source d’inspiration y compris dans notre intimité. Elle le sera sans aucun doute pour tous les metteurs.e.s en scène, chorégraphes, musiciens.ne.s, auteurs et autrices qui démontrent aujourd’hui plus que jamais leur importance.

 

 

Prenez soin de vous et de votre entourage.
À très vite.

 

L’équipe salariée et bénévole du Centre Culturel de La Ricamarie