INFO

Lettre du 25 août 2021

Madame, Monsieur,

Nous espérons que l’été qui s’achève aura été l’occasion de repos, de voyages, de découvertes, de rencontres familiales ou amicales download maps.

Cette rentrée est, pour le Centre Culturel de La Ricamarie, riche d’actualité.
Nous avons souhaité programmer beaucoup plus de spectacles qu’à l’accoutumé afin « d’absorber » toutes les créations que vous n’avez pas pu voir depuis 1 an et demi et de soutenir l’économie culturelle mise à mal par la pandémie de COVID Download apps for free android.
C’est pourquoi cette saison démarre très tôt.

Dès les 3 et 4 septembre nous présenterons « VERO 1ère, reine d’Angleterre » do not download e mail attachments. L’extraordinaire destin de Véronique, qui n’osait se rêver gérante de Franprix, et finit pourtant Reine d’Angleterre ! Une fable aussi morale que perverse wiso sparbuch 2019 herunterladen.
C’est une excellente entrée en matière pour débuter votre année culturelle de façon débridé, burlesque et dévastatrice !
Nous accueillons ce spectacle de plein air avec nos collègues de L’Horme, St Genest Lerpt, Sorbiers et l’association Superstrat, les 3 et 4 septembre à 20h30 au stade Escot, 36 avenue Berthelot à L’Horme google meet download op pc.

Nous vous proposons de poursuivre en musique dans le cadre d’une collaboration avec le festival Jazz au sommet le vendredi 17 septembre à 20h00 kostenlos solitär downloaden. 2 concerts au féminin en compagnie de Naïma Quartet et de Sophie Alour.

C’est aussi avec un trio de femmes que nous débuterons le mois d’octobre en recevant « Les soeurs K » le vendredi 1er octobre à 20h00 diagnostic software peugeot. Une partition pour 3 clownesses qui prennent plaisir à repousser les limites du bon goût.

Bien entendu vous pourrez retrouver le détail de ces spectacles et toute la saison 21-22 sur notre site www.centre-culturel-laricamarie.fr et réserver vos places en ligne die sims 4 vollversion kostenlosen.
Pour celles et ceux qui n’ont pas encore fait le choix de l’abonnement, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller. Nous vous rappelons que pour les moins de 25 ans, la place est à 1€ seulement quel que soit le spectacle Download weather online.

Enfin quelques informations concernant le pass sanitaire.
Depuis le 21 juillet le pass sanitaire est obligatoire - notamment dans les salles de spectacles rassemblant plus de 50 spectateurs - pour toutes personnes de plus de 18 ans download pubg for pc.
Si la vaccination est sans doute un outil essentiel dans la lutte contre la pandémie, nous avons beaucoup plus de réserves sur la mise en place d'un pass sanitaire. L’instauration d’une société où tout le monde contrôle tout le monde et où il y aura les vertueux d’un côté et les dangereux de l’autre n’est pas un modèle que nous affectionnons.

Nous sommes face à un choix cornélien. Comment conserver un attachement aux valeurs de liberté, de respect de choix individuels sans pour autant pénaliser les artistes et le public qui subissent depuis 1 an et demi des restrictions qui nous privent de notre liberté de parole et d’action ? Le seul choix à notre portée est de fermer ou de rester ouvert. Nous ne pouvons pas accueillir le public et les artistes sans respecter la loi. La cohérence nous amène donc à vous demander de présenter spontanément votre pass sanitaire à l’entrée de la salle, que nous contrôlerons avec toute la bienveillance qui s’impose. Nous ne procéderons par contre à aucun contrôle d’identité qui ne relève pas de notre compétence.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous attendons dès le 3 et 4 septembre pour ce fabuleux spectacle de la compagnie Les 26000 couverts à L’Horme.

Nous vous souhaitons une agréable rentrée.
Jean-François Ruiz

 

Liste des spectacles reportés sur la saison 2021/2022 :

« Les Sœurs K » de la compagnie 3 P + C est reporté au 1er octobre 2021.
« S'engager » de la compagnie Ariadne est reporté au 25 mars 2022.
« Olivier Masson doit-il mourir ? » de la compagnie L'harmonie Communale est reporté au 8 avril 2022.
« Othello, I am not what I am » de la compagnie Momus Group est reporté au 14 avril 2022.

Vos places seront automatiquement reportées sur les nouvelles dates ou remboursées en cas d’annulation ou d’empêchement de votre part.
Pour le remboursement des places, merci de bien vouloir nous envoyer votre RIB sur mail de la billetterie : billetterie@centre-culturel-laricamarie.fr .

Restons vivants. Gardez vos lumières allumées.