24h dans la vie d’une femme

24h dans la vie d'une femme
Symphonie Loire Forez

vendredi 19 et
samedi 20 novembre 2021
à 20h

DSCN1450*

Durée : 1h40
Théâtre et Musique
Création
Coproduction
Tout public à partir de 12 ans

 

 

Aux alentours de 1900, quelque part sur la Riviera, dans une pension de famille bourgeoise, Madame C, dame anglaise d’un certain âge, va rencontrer par miracle, et pour sa délivrance, l’oreille d’un homme accueillant sa parole, son histoire java herunterladen oder nicht. Madame C pourra enfin raconter son coup de foudre, la possession, l’emprise exercée sur elle par un jeune homme de vingt ans de moins qu’elle, connu bien des années auparavant tomcat 8.

Porter à la scène cette œuvre majeure de la littérature écrite par Stefan Sweig, c’est le pari du SYLF. Dans un jeu de prise de parole entre le texte et la musique, les 24h immergent le spectateur dans une dimension nouvelle Download video from youtube apple. Texte et musique ne faisant plus qu’un, dans une expression artistique intense. Ce roman est un plaidoyer pour l’amour fou, pour la vie, pour le droit à la passion, à la liberté d’aimer whatsapp klingelton download kostenlos.

L’Ensemble Sylf a passé commande d’une œuvre spécialement inspirée par le texte des «vingt-quatre heures de la vie d’une femme» au compositeur Pascal Amoyel coole schriftarten zumen.
Ce sera la signature musicale du concert théâtral.

 

Mise en scène et adaptation :
Laurent Fréchuret
Avec :
Comédien : Gilles Chabrier
Violoncelle soliste :
Emmanuelle Bertrand
Contrebasse : Jérôme Bertrand
Violon : Samuel Godefroi, Céline Lagoutière
Violoncelle : Marianne Pey
Alto : Damien Calatayud