L’emporte-pièce

​Les rencontres professionnelles mensuelles

Nous faisons le constat qu’il existe un réel problème dans la rencontre entre les œuvres théâtrales contemporaines et les équipes de création lustige kurze videos zum downloaden. Une absence de contacts qui entraîne une sur-production de textes commandés, qui entraîne une sur-production d’écritures au plateau, une sur-production de textes-partitions-de-spectacle, alors que des œuvres existent et qu’elles ne sont tout simplement pas lues herunterladen.

Parce que la finalité d’un texte dramatique est d’être présenté sur une scène, parce que la rencontre avec celles et ceux qui fabriquent les spectacles est essentielle, nous proposerons que chaque premier lundi du mois, une journée A l’emporte-pièces soit consacrée à la découverte de textes dramatiques sims 4 downloads kleidung kostenlos.

Ce rendez-vous professionnel sera construit comme un aller-retour entre les pièces et les envies des équipes de création. Que les metteurs et metteuses en scène puissent découvrir les nouvelles dramaturgies, que je puisse – fort de ma connaissance de la filière texte – transmettre les pièces qui pourraient répondre aux envies, aux questionnements, aux projets des équipes de création whatsapp herunterladen google.

Nous échangerons sur nos coups de cœur, nous ferons des lectures à voix haute, nous nous essayerons à quelques mises en espace, nous profiterons des autres actions prévues, notamment de la présence d’auteurs et d’autrices qui viendront écrire des portraits d’habitants, pour les inviter à ces journées, pour les rencontrer, les découvrir, partager leurs goûts to do app.

L’idée étant que chacun puisse emporter des pièces chez lui, pour que le chemin entre l’écriture et la création théâtrale puisse se renouer gothic 3 kostenlosen vollversion deutsch.

--
Simon Grangeat

Les rendez-vous À l'emporte-pièce se feront principalement dans la salle Daquin, et de manière exceptionnelle dans la salle de réunion du Centre Culturel herunterladen. Voici le calendrier, susceptible de changer au fil de la saison... Nous vous proposons d'amener un repas tiré du sac !

Lundi 4 octobre : de 14 à 17h - salle de réunion du Centre Culturel

Lundi 8 novembre :  de 14 à 17h - salle Valette (juste à côté du Centre Culturel, de l'autre côté du parking) wie kann ich bei youtube musik kostenlos downloaden.

Lundi 6 décembre : horaires à définir - salle Daquin

Lundi 3 janvier : horaires à définir - salle Daquin

Lundi 7 février : horaires à définir - salle Daquin

Lundi 4 avril : horaires à définir - salle Daquin

Lundi 2 mai : horaires à définir - salle Daquin