Comme si nous

Comme si nous
Compagnie L'Artifice

mercredi 5 avril 2023
à  14h et 20h
en décentralisation lundi 3 et mardi 4 mars
en séances scolaires jeudi 6 et vendredi 7 mars
10h et 14h30

Théâtre
Écriture contemporaine
Durée : 1h50
Tout public à partir de 9 ans

 

 

Texte : Simon Grangeat iwork kostenlos downloaden mac.

Mise en scène, scénographie : Christian Duchange.

Musique :
Sébastien Dangoin, Jeanne Duchange.

Lumières : Julien Barbazin gopro medien herunterladen.

Costumes,
masques : Nathalie Martella, Cécile Choumiloff.

Son : Anthony Dascola .

Avec : Galla Naccache-Gauthier, Gaïa Oliarj-Inés, Théo Perrache

 

1200*630coomesinous

Ce récit, écrit par Simon Grangeat, auteur associé au Centre Culturel de La Ricamarie, a des allures d’enquête amazon video app windows 10. Une fable où la démocratie se joue et se chante à hauteur d’enfants, comme une urgence à rêver un autre avenir collectif.

Fin avril 1999, dans le massif de la Chartreuse – entre la Savoie et lʼIsère - une chorale dʼenfants disparaissait en rentrant de tournée you can download music from juke. Un groupe entier, dʼun seul coup. Sans un signe. Sans une trace. Passé le frémissement des premiers jours, le mystère cessa de faire recette et les disparus sʼabîmèrent dans lʼoubli arx fatalis kostenlos downloaden deutsch. Aujourdʼhui, nous décidons de reprendre le fil de lʼenquête car une lecture nouvelle de ce fait divers pourrait bien apparaître.

Et si ce groupe nʼavait pas disparu accidentellement arazhul skin zum herunterladen? Sʼil sʼagissait dʼune tentative délibérée dʼévasion, de refus du monde guidé par lʼimpérieuse nécessité de vivre une aventure ?

Comme si cette disparition était le premier pas vers un autre monde possible oe1 sendungenen.

Entre écriture documentaire et conte fantastique, ce spectacle interroge profondément les notions dʼutopie et de démocratie. Ce récit incroyable est une exploration inépuisable des territoires de lʼenfance gmx postfach downloaden.