Les (pas tant) petits caraoquets (de conserve)

Les (pas tant) petits caraoquets (de conserve)
Compagnie les gentils

le dimanche 29 janvier 2023
à 15h

À partir de 8 ans
Durée 1h45

 

Mise en scène : Aurélien Villard Outlook 2016 images download is not displayed.

Arrangements et accompagnement : François Marailhac.

Maîtres-chanteurs : Colin Melquiond, Doriane Salvucci.

Porte-paroles : Alexandre Bazan, Marie De Pauw sicher downloaden mit tor.

Costumes : Marie-Pierre Morel-Lab.

Technique : Alexandre
Bazan.

Régie Générale : Bérénice Giraud.

Son : Christophe Tarro-Toma

1200*630LesCaroquets

Un karaoké théâtral fait maison avec les moyens du bord : un spectacle participatif, joyeux et bordélique pour rire et chanter à gorge déployée freestyle libre 2 software herunterladen!

Les Gaillard, cʼest une histoire de famille. Chaque membre a un rôle, une place. Et une histoire, que lʼon découvrira au fil des chansons. Sur scène, plusieurs générations cohabitent, rassemblées autour de lʼinvention de leur ancêtre commun Eugène Gaillard : une machine géante, lʼaccumulalalateur de particules, qui transforme les chansons en lumière. Afin de faire fonctionner lʼengin, les Gaillard sʼévertueront à faire pousser la chansonnette au public en déroulant les paroles des chansons de mille façons, avec toute leur énergie et à travers des systèmes de bric et de broc toujours plus farfelus, ingénieux et surprenants les uns que les autres.

De Brel à Stromae en passant par Joséphine Baker, venez redonner vie à des chansons dʼhier et dʼaujourdʼhui, pour raconter, se souvenir, et se faire du bien. Laissez-vous aller à lʼunisson dans le seul but dʼêtre ensemble… !

Alors, que vous soyez castafiores de salles de bain, fredonneurs timides ou casseroles extraverties, nʼhésitez plus, venez hisser haut les voix, ce spectacle est pour vous !