Billetterie saison 20/21

Saison 2020-2021

Mia strada

En bonne compagnie

Mercredi 28
OCTOBRE

à 15h

Pour son nouveau spectacle, Carlo Bondi nous invite à partager le temps d’un mercredi d’automne en famille ses souvenirs d’enfance avec une innocence qui nous est si familière herunterladen. Sans nostalgie, plein de malice, tout simplement.

 

Crocodiles

Compagnie Barbès 35

Vendredi 13
NOVEMBRE

à 20h

La longue odyssée solitaire d’un enfant parti de son petit village d’Afghanistan pour trouver une vie meilleure Download audio file for tiptoi. Un récit de vie et un conte citoyen.

 

La cinquième colonne

Compagnie Ballet 21

Jeudi 19
NOVEMBRE

à 20h

Inspirée par des romans d’anticipation, cette pièce chorégraphique interroge la dangerosité du conformisme et de la pensée unique media go herunterladen. Elle est entre autres l’occasion de questionner le rapport de l’individu au groupe, au collectif.

Le dernier ogre

Compagnie Le cri de l'armoire

Vendredi 27
NOVEMBRE

à 20h

Déplacer le curseur et définir un focus différent sur ce classique du conte est ce qui a motivé la création de ce spectacle qui ouvre des pans entiers de réflexion et vient bousculer évidences podcast kostenlos downloaden.

La volonté des cuisses

Collectif Pourquoi pas

Dimanche 6
DÉCEMBRE

à 15h

Un piano et quatre artistes de cirque musik downloaden strafe. À la base les portés acrobatiques. Ça jongle aussi : avec les notes, avec les balles, avec les mots et des surprises.

Les sœurs K

Compagnie 3 pièces cuisine

Vendredi 15
JANVIER

à 20h

Ce soir ces trois femmes sont venues vous présenter l’étendue de leurs talents herunterladen. Mais le cabaret n’a pas commencé qu’une certaine tension se fait déjà sentir…

S'engager - Génération Woyzeck

Compagnie Ariadne

Vendredi 22
JANVIER

à 20h

Plus qu’une plongée dans ce qui motive les jeunes à rejoindre l’armée, cette pièce est surtout un regard pointé sur l’incapacité de notre société à offrir de la reconnaissance, un avenir, des perspectives kann man nintendo 3ds spiele downloaden.

Derviche

Bab Assalam

Vendredi 5
FÉVRIER

à 20h

Dix ans après avoir joué à la citadelle d’Alep aux côtés d’une dizaine de derviches tourneurs, Bab Assalam réinvente, en compagnie de Sylvain Julien, le mythe des derviches tourneurs avec un concert «tourné» où la transe soufie devient une poésie circassienne language.

Une trop bruyante solitude

Théâtre de l'Incendie

Vendredi 26
FÉVRIER

à 20h

Une trop bruyante solitude est une fable politique et poétique majeure où planent l’esprit de Beckett, de Kafka et de Orwell Download free google play store. Irrévérencieuse au possible, l’œuvre du poète est de celle qui ouvre au lecteur, au spectateur, les « chemins de la liberté ».

Mamie Luger

Compagnie Elektro Chok

Vendredi 12
MARS

à 20h

Très inspiré par San Antonio et Audiard, Benoit Filippon nous convie à une pièce désopilante mundschutz sewing template pdf download for free. Mais au-delà de la tueuse en série Mamie Luger est une féministe qui entend lutter contre la domination masculine et la violence inhérente faite aux femmes.

Olivier Masson doit-il mourir ?

Compagnie l'Harmonie Communale

Vendredi 26
MARS

à 20h

Inspirée par l’histoire réelle de Vincent Lambert, cette pièce permet de repenser ses valeurs, éthiques, médicales, religieuses, en plus d’un drame intime qui se joue autour du corps d’Olivier Masson.

Othello

Compagnie Momus Group

Jeudi 8
AVRIL

à 20h

Depuis plus de 400 ans, le personnage de Othello fascine, au point qu’il a donné lieu à la création d’un concept psychiatrique : la jalousie pathologique. Cette version est riche de sens contemporain, nerveuse à souhait et dont la langue de Shakespeare subjugue par son architecture, sa densité poétique et son efficacité dramatique.

Tout comme... parce que tous différents

Compagnie Virevolt

Jeudi 6
MAI

à 20h

C’est l’envie d’aller plus loin que le regard porté sur… Dissemblance et similitude, comparaison, identité, pareil pas pareil… « être comme », mais comme qui ? Différent, mais de quoi ?

Temps

Compagnie Haut les mains

Mercredi 19
MAI

à 15h

Écouter le silence qui précède la tempête. Être à l’affut du moindre bruissement. Observer le temps et y voir la beauté. À travers des haïkus (poèmes courts, japonais), « Temps » nous offre un voyage visuel, musical et sonore au fil des saisons jusqu’à la migration.