Découverte de l’Ondaine

Travaux découverte de l'Ondaine autour du Centre Culturel

L’Ondenon, qui devient Ondaine en traversant La Ricamarie, est couvert sur presque l’ensemble du linéaire du centre-ville de cette commune (800 mètres) and save ipad youtube videos.
Cette situation engendre des risques d’inondation importants mis en évidence par les études réalisées dans le cadre du contrat de rivière et du Plan de prévention des risques d’inondation (PPRI) netflix herunterladen filme. Par ailleurs, le cours d’eau est très artificialisé ne jouant aucun rôle écologique ou paysager.

Dans ce contexte, et pour répondre aux objectifs du Contrat de rivière Ondaine-Lizeron et du Programme d’Actions de Prévention des Inondation (PAPI) signé au printemps 2017, il est prévu de découvrir le cours d’eau et de réaménager le lit et les berges sur le linéaire le plus exposé aux inondations kika serienen. Il s’agit des 600 mètres situés en aval de la rue de La Libération.

Les travaux ont ainsi commencé autour du Centre Culturel et de la salle Louis Daquin download movies from the media library.

L'accès à nos bureaux est à nouveau praticables.

Les travaux autour de la salle seront finis fin septembre. Le parking sera terminé fin octobre download game for mobile for free. En attendant, vous pouvez facilement vous garer dans l'avenue, sur le parking en face des sapeurs-pompiers, ou sur le parking de la salle Valette.