INFO

Madame, Monsieur,

Suite aux dernières annonces, nous avons pris la décision d'avancer d'une heure les représentations du mois de janvier 2021 download maps. Les deux spectacles, Les sœurs K et S'engager, commenceront à 19h au lieu de 20h.

Voici le récapitulatif des spectacles reportés en juin, initialement prévus en novembre et décembre :

- CROCODILES par la compagnie Barbès 35 est reporté au vendredi 11 juin à 20h00
- LA CINQUIÈME COLONNE par la compagnie Ballet 21 : en cours de décision
- LE DERNIER OGRE par la compagnie Le cri de l’armoire est reporté au mardi 1er juin à 20h00
- LA VOLONTÉ DES CUISSES par le collectif Pourquoi pas est reporté au dimanche 27 juin à 15h00 en plein air. Repli possible en salle en cas de mauvais temps Download apps for free android. Ce dernier spectacle sera gratuit. Pour toutes les personnes ayant acheté un billet, il sera possible de se faire rembourser ou de choisir un autre spectacle de la saison. 
Il en est de même pour toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas déplacer leur date, le billet sera remboursé ou reporté sur un autre spectacle au choix do not download e mail attachments.
Cette période exceptionnelle nous oblige à faire et défaire à chaque évolution de l’épidémie wiso sparbuch 2019 herunterladen. Croyez bien que nous essayons de faire de notre mieux pour trouver les solutions les plus adaptées aux conditions humaines et matérielles et aux emplois du temps qui se réduisent sur peu de périodes google meet download op pc. Quoi qu’il en soit, notre priorité reste de garantir un accueil du public le plus sécurisé possible tout en conservant une convivialité qui nous est chère dans des moments où nous avons plus que jamais besoin de vivre ensemble et de bien-être kostenlos solitär downloaden.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Merci de nous joindre au 04 77 80 30 59 ou par mail email : billetterie@centre-culturel-laricamarie.fr diagnostic software peugeot.

Certain de votre fidélité, veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

L’équipe salariée et bénévole du Centre Culturel de La Ricamarie