INFO

Nous vous tenons régulièrement informé de la situation du Centre Culturel de La Ricamarie auquel vous avez un attachement particulier puisque nous avons la joie de vous compter parmi nos abonnés, nos partenaires, ou bien notre équipe download maps.

En ce mois de janvier, nous avons décidé de ne plus être suspendu à l’attente des annonces qui émoussent notre libre arbitre et abiment notre capacité à nous projeter Download apps for free android. Nous souhaitons nous réapproprier le temps qui nous appartient, envisager nos lendemains ou même les heures qui viennent. Si les spectacles ne peuvent pas avoir lieu, s’il nous est impossible de recevoir du public, nous souhaitons rester vivant, offrir des espaces de réflexion, de travail aux artistes et aux techniciens avec lesquels nous collaborons do not download e mail attachments. Ces professions sont déjà par nature fragiles parce que précaires, incertaines, exposées. La situation actuelle ajoute un sentiment de culpabilité, d’abandon, de solitude, d’isolement qui à des répercussions sur le moral voir même l’état de santé de personnes plutôt habituées aux rencontres et aux échanges et à la recherche du beau wiso sparbuch 2019 herunterladen.

C’est dans le souci de retrouver la maîtrise du temps et des projets que nous avons décidé d’annuler la programmation jusqu’à fin mars 2021, sans attendre les annonces google meet download op pc.
En lieu et place, nous allons multiplier les résidences de travail de compagnies et les labos de recherche de metteurs en scène, de comédiens, d’auteurs et de techniciens kostenlos solitär downloaden. Au delà d’un réel intérêt professionnel, il nous faut renouer des liens. Il faut sortir de l’isolement qui porte une atteinte à l’avenir de toute une profession diagnostic software peugeot.
Malheureusement, pour le moment, c’est avec regret que nous devons le faire sans public. Nous militons pour que les lieux de culture puissent ouvrir leurs portes sans tarder dans le respect des protocoles sanitaires indispensables à ce combat contre une épidémie changeante dont nous ne voyons pas la fin die sims 4 vollversion kostenlosen. Nous ne comprenons pas ces motivations mercantiles qui nous conduisent vers un modèle de société exclusivement concentré vers le travail et la consommation, bannissant par là-même toute idée d’émancipation par la culture, de partage, d’échange, de joie de vivre Download weather online.

Concrètement :
« Derviche » de la compagnie Bab Assalam est reporté au vendredi 30 avril 2021.
« Une trop bruyante solitude » du Théâtre de l’Incendie est annulé download pubg for pc. Quelques représentations pourront peut-être avoir lieu en milieu scolaire dans la mesure du possible.
« Mamie Luger » de la compagnie Elektrochok est reporté au mercredi 23 juin 2021.
« Olivier Masson doit-il mourir ? » est reporté à la saison 2021/2022.

Il en est de même pour les spectacles à destination du jeune public.
Comme d’habitude, vos places seront automatiquement reportées sur les nouvelles dates ou remboursées en cas d’annulation ou d’empêchement de votre part.
Pour le remboursement des places, merci de bien vouloir nous envoyer votre RIB sur mail de la billetterie : billetterie@centre-culturel-laricamarie.fr .

Restons vivants. Gardez vos lumières allumées.

Jean-François Ruiz
et l’équipe bénévole et salariée
du Centre Culturel de La Ricamarie

 

 

Voici le récapitulatif des modifications de la saison 20/21 :

Les représentations annulées  :

- LA CINQUIÈME COLONNE // compagnie Ballet 21
- UNE TROP BRUYANTE SOLITUDE // Théâtre de l'Incendie

 

Les reports sur la même saison :

- TEMPS qui devait avoir lieu en mai a été avancé en décembre pour les écoles maternelles. La représentation en tout public du 19 mai est annulée.
- LES SŒURS K // compagnie 3 pièce cuisine est reporté au jeudi 20 mai à 20h
- LE DERNIER OGRE // compagnie Le cri de l’armoire est reporté au mardi 1er juin à 20h
- CROCODILES // compagnie Barbès 35 est reporté au vendredi 11 juin à 20h
- MAMIE LUGER // compagnie ElektroChok est reporté au mercredi 23 juin à 20h
- LA VOLONTÉ DES CUISSES // collectif Pourquoi pas est reporté au dimanche 27 juin à 15h00 en plein air. Repli possible en salle en cas de mauvais temps. Ce dernier spectacle sera gratuit.

Celles et tous ceux qui ne sont pas disponibles sur les nouvelles dates de report : le billet sera remboursé ou reporté sur un autre spectacle au choix.

 

Les reports sur la saison prochaine :

- S'ENGAGER.FR // compagnie Ariadne
- POURQUOI PAS // compagnie Tof Théâtre
- OLIVIER MASSON DOIT-IL MOURIR ? // compagnie L'harmonie Communale