Auteur en résidence

Simon Grangeat

L’histoire entre Simon Grangeat et le Centre Culturel de La Ricamarie s’écrit depuis bientôt 4 ans herunterladen.
Avec lui, nous avons créé le Prix Kamari. Il en est le coordinateur.
Il a été en résidence 6 semaines au Collège Jules Vallès de La Ricamarie, au cours desquelles il a écrit un nouveau texte et animé des ateliers d’écriture wie kann man bei iphone musik herunterladen. Nous avons proposé un labo d’écriture et de découverte de la littérature dramatique à de jeunes auteurs.trices en herbe ou à des metteurs.ses en scène qui souhaitaient avoir une expérience d’écriture herunterladen.
Au cours du printemps dernier, il a animé un groupe d’auteurs.trices, composé de Julie Rossello-Rochet, Samuel Gallet, Sébastien Joanniez, qui est allé à la rencontre de jeunes ricamandois.es
pour en écrire le portrait application letter pattern free download xing. Le photographe Niko Rodamel a participé à ce projet.
Pour cette nouvelle saison, plein d’idées murissent. Simon Grangeat sera en résidence 6 semaines au lycée Adrien Testud du Chambon-Feugerolles et au collège des Bruneaux de Firminy.
Le projet d’écriture de portraits de ricamandois se poursuit. Cette saison les femmes seront à l’honneur.
Chaque premier lundi du mois, Simon Grangeat donnera rendez-vous à des metteurs.ses en scène pour découvrir la littérature dramatique contemporaine et leurs auteurs.trices. Parce que le théâtre se lit, mais surtout parce que le théâtre se joue.
Et comme toutes résidences, celle-ci s’écrira au cours des rencontres !

Nous avons créé des capsules vidéos autour de textes choisis par Simon. Retrouvez les sur cette page !

 

Polices !
de Sonia Chiambretto

Une famille aimante mérite de faire un vrai repas de Julie Aminthe.

Ravie

de Sandrine Roche

 

Et voici l'article du journal Le Progrès / Jean-Marc Juge

125420982_10221246598706894_1781919249267496113_n